Jean Boggio for Franz
Jean boggio

Retour sur le Salon Maison & Objet - Janvier 2010 - Photos du stand.

Les photos du stand sont en ligne en cliquant sur la frise ci-dessous.

Salon Maison & Objet - Janvier 2010

Jungle Vanitas – Les soieries de Jean Boggio for Franz.

« Jungle Vanitas », tel est le nom donné à la nouvelle collection d’accessoires signée Jean Boggio for Franz. Cravates, pochettes et une série d’étoles, écharpes et foulards se parent de vanités, revues et corrigées par la Jungle Mania qui a fait le succès de Jean Boggio for Franz.
Motif iconique et « addictif », la tête de mort s’émancipe et reprend gout à la vie. Illuminée par la surenchère d’une végétation verdoyante et exubérante. Les accessoires aux crânes sérigraphiés sont une revendication humaniste avec pour leitmotiv : « Vive la Vie ! ».
Edités par la prestigieuse maison Brochier Soiries, ces pièces en velours, soie et crêpes de soie sont vendues en exclusivité et en édition limitée au musée Maillol, à l'occasion de l'exposition « Les Vanités du Caravage à Damien Hirst ».
Plus d'information : www.museemaillol.com / www.brochiersoieries.com

Nouvelles collection 2010

De nouvelles collections ont été présentées en ce début 2010 au salon Maison & Objet. Nouveaux meubles (chaises, commodes, paravent, etc) ainsi que des textiles imprimés radicalement Clash Culture !
Cliquez-ici pour accèder à la page catalogue.

Ouverture d'une nouvelle boutique à Pékin - Yintai Center

Déjà présent dans plus de 6000 points de vente dans le monde, Jean Boggio for Franz ouvre un nouvel espace dans le prestigieux centre d'affaires Yintai à Pékin. Partagé avec Franz et le porcelainier de limoges Bernardaud, cet espace côtoie hôtels et boutiques de luxe, avec par exemple les marques Bottega Veneta, Toubillon, Hermes, Ermenegildo Zegna, Giorgio Armani, Dolce & Gabbana, Cartier, etc.
Un espace de 720 m², aux confluences des mondes orientaux et occidentaux, où s'entremêlent classissisme et modernité, excellence et beauté.

Plus d'info sur : www.emporis.com/en/wm/cx/?id=104335


Jean Boggio for Franz installe un showroom permanent chez le Spa des Marques

La collection est désormais visible au showroom du Spa des Marques au 23 rue Danielle Casanova, 75001 Paris.
Pour le découvrir en images et prendre rendez-vous, cliquez-ici !